26 à 29°C jusqu’au nord !
Déjà estivales dans un certain nombre de régions mardi, les températures grimperont encore ce mercredi. Ce dernier jour du mos d’avril sera très ensoleillé avec des températures devenant véritablement estivales dans l’ouest et le nord de la France, où il fera généralement 26 à 28°C ! On prévoit, par exemple, 28°C dans les rues de Paris et d’Orléans.

Températures maximales prévues le mercredi 30 avril 2025 – © Météo Express
La Fête du Travail promet d’être estivale cette année ! C’est entre le centre et le nord de la France mais aussi jusqu’en Belgique que les températures seront les plus chaudes, atteignant 26 à 28°C en moyenne avec des pointes allant jusqu’à 29°C (comme à Paris). Les températures seront un peu moins élevées dans les autres régions, de l’ordre de 23 à 26°C la plupart du temps.

Températures maximales prévues le jeudi 1er mai 2025 – © Météo Express
L’épisode de chaleur précoce se poursuivra vendredi 2 mai. Les températures atteindront 26 à 28°C en moyenne des régions océaniques jusqu’au Grand-Est avec des pointes locales de 29°C ! En revanche, un flux de nord-est amènera un air sensiblement rafraîchi en bordure de la Manche (moins de 20°C).

Températures maximales prévues le vendredi 2 mai 2025 – © Météo Express
Les températures devraient entamer une baisse au cours du week-end. La journée de samedi restera chaude au sud-ouest et de la vallée du Rhône au Var avec des maximales pouvant encore atteindre 26 à 28°C. Au nord, on perdra plusieurs degrés mais des valeurs très douces vont se maintenir, moins vers la Manche et la Mer du Nord.

Températures maximales prévues le samedi 3 mai 2025 – © Météo Express
Vous pouvez consulter nos prévisions météo pour plus de précisions sur la météo de votre région.