ALERTETempête : Une vigilance orange est en cours ! Consultez le suivi
Site / Médias

Bienvenue sur la nouvelle version de Météo Express !

Notre site internet et notre application pour smartphones ont fait peau neuve ce samedi 3 septembre 2022 ! Vous pouvez désormais profiter de notre site en responsive, garantissant un affichage optimal sur tous les types d'écran.

Un nouveau site responsive

Fini les zooms incessants sur notre site lorsque vous le consultez via mobile ou tablette ! Désormais, notre site s’adapte de façon optimale à tous les types d’écrans. Un changement qui devenait vraiment indispensable. De plus, notre site est désormais sécurisé via un certificat https, garantissant la confidentialité des données de nos internautes. Quant à notre application pour smartphones, elle affiche désormais notre site mobile pour une fluidité améliorée.

Une nouvelle identité visuelle

Météo Express possède désormais un nouveau logo, inspiration plus moderne de son logo historique. Cette nouvelle identité visuelle sera déployée sur le site, l’application ainsi que sur nos différents réseaux sociaux.

La fin de notre vigilance

Désormais massivement suivi sur les réseaux sociaux, Météo Express a fait le choix d’abandonner sa carte de vigilance. La raison ? Celle-ci était largement relayée et pouvait parfois créer une confusion avec la vigilance officielle de Météo France, que nous relayons dorénavant sur notre site. Cependant, nous continuerons de mettre en avant nos cartes des risques et réaliserons un suivi en direct de chaque épisode d’intempéries.

Notre site étant tout frais, n’hésitez pas à nous contacter si vous remarquez quelques bugs d’affichage qui nous auraient échappés.

Nous espérons que vous apprécierez cette nouvelle version qui nous a demandé un investissement conséquent en temps et en argent. À ce titre, vous pouvez nous soutenir si vous en avez l’envie et les moyens.

Soutenir Météo Express

Météo Express est 100% gratuit, ses uniques sources
de financement sont la publicité et vos dons.

Je veux faire un don